Le soutien-gorge qui se dégrafe d’un clap – WTF mode

Voici un accessoire qui va révolutionner la vie de vos seins. Un soutien-gorge qui se dégrafe en un simple clap.

Sur madmoiZelle, nous sommes plutôt du genre free du frifri. Désormais, il est aussi possible d’être free du téton, le tout en trois secondes chrono et dans la bonne humeur.
Grâce au “Clap-off bra”, tu peux te retrouver à poil sans ramer avec les crochets de ton soutien-gorge. Pour cela, il suffit que quelqu’un t’applaudisse (ce qui, on est d’accord, devrait arriver tous les jours). Démonstration en images.

Ce soutif qui explose sous les applaudissement a été imaginé par Randy Sarafan, un hacker et artiste de San Francisco spécialisé dans l’innovation technologique. Et cette invention qui pète n’a pas atterri dans sa caboche par hasard.

Elle lui aurait été inspirée par de la lingerie un peu fifolle que tu peux trouver dans les bazars… en Syrie. Les explications du créateur mettent un bon coup de tatane aux idées reçues. Selon lui, les pays de culture arabe qu’on imagine souvent hyper-répressifs en matière de sexualité sont très en avance et super créatifs dans le domaine de la lingerie électronique. C’est comme ça qu’il a découvert le système du soutien-gorge à clap, qu’il a ensuite essayé de reproduire. Une bonne grosse galère, comme il le raconte sur son site, Instructables.

Pour celles qui ont la main bricoleuse, Randy Sarafan a aussi mis en ligne le tuto de son soutif pour que tout le monde puisse se la jouer Folies Bergère. En gros, il te faudra deux circuits électroniques, un Arduino (un circuit imprimé qui peut être programmé), une prise 28 broches, un régulateur de tension, plusieurs condensateurs et résistances et pas mal de patience. Fastoche.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dondilinger
    Dondilinger, Le 14 juillet 2013 à 15h48

    Grosse ambiance pendant un concert ! ^^

    A quand le slip qui s'enlève d'un clap? :banana:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)