South Park : Le Bâton de la Vérité

Le jeu vidéo South Park, attendu depuis longtemps par les gamers, est enfin disponible ! Et de même que la série, le jeu est bien barré.

C’est la saison des adaptations ! Après Les Supers Nanas, c’est au tour de South Park de passer sous la souris de développeurs. Cela faisait plusieurs années que le jeu vidéo était annoncé. Tellement d’années que nous étions nombreux à nous attendre à une véritable bombe. Et le résultat semble probant, puisque Jeuxvideo.com lui accorde 18/20, Gamekult 8/10, et Gameblog 4/5 (donc en fait, sensiblement la même note à chaque fois).

De même que la série, le tout a l’air complétement perché… et ces foutus extraterrestres sont toujours là. Sauf que cette fois, Ubisoft te propose de faire partie de l’aventure ! Concrètement, parce que la bande-annonce n’en dit pas beaucoup de ce côté, le jeu est un RPG. Tu incarneras Le Nouveau, parce que les enfants sont cruels et se fichent de ton prénom quand tu es nouveau, et tu devras t’intégrer à la bande des quatre héros pour les aider à sauver le monde.

Évidemment, il y aura une scène à base de trou du cul. Parce qu’en Europe on ne rigole pas, les développeurs ont été obligés de censurer les versions sur PS3 et Xbox 360. La version PC, elle, n’a pas été touchée par la censure. Voilà sur quoi tombera le joueur qui arrivera à cette scène.

Troll power maximum

Et voici la traduction de Jeuxvideo.com :

« Vous avez encore perdu, Europe. Cette scène, dans laquelle vous tentez de désactiver le champ de force autour de Randy, mais qu’en fait, sans faire exprès, vous activez la sonde anale et qu’elle sonde le cul de Randy avec une force impressionnante, n’est pas faite pour vos yeux. Randy, éprouvant une douleur anale évidente, vous prie de bien vouloir passer à la séquence suivante.»

Même sans blague anale, le jeu sur PC est disponible au prix de 39.90 euros, ou 37,99 euros en version dématérialisée. Il existe aussi sur PS3 et sur Xbox 360.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sassegra
    Sassegra, Le 24 novembre 2014 à 0h31

    Mlle Esculape
    Ça va avec l'intrigue du jeu je pense.
    Spoiler
    Ouais j'ai quand même bien lolé !

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)