Sous le Soleil : clap de fin

C’est une bien triste nouvelle qui s’abat sur la France. Bon, pas aussi triste que les obsèques d’Yves Saint Laurent hier mais quand même : la série Sous le Soleil, fleuron de TF1, va bientôt nous dire adieu après douze ans de bons et loyaux services. Oui, ADIEU, bye bye, tchuss ! Le rideau tombera […]

Sous le Soleil : clap de fin

C’est une bien triste nouvelle qui s’abat sur la France. Bon, pas aussi triste que les obsèques d’Yves Saint Laurent hier mais quand même : la série Sous le Soleil, fleuron de TF1, va bientôt nous dire adieu après douze ans de bons et loyaux services. Oui, ADIEU, bye bye, tchuss ! Le rideau tombera sur St Tropez après la diffusion des seize derniers épisodes (actuellement en tournage), une diffusion prévue pour cet automne. Rah, horreur et damnation … Meurtre, crime, TRAHISON !

Mais qu’allons nous faire sans Alain Dulac et Jess, l’Amerloque au CV protéiforme (danseuse – animatrice radio – maire) ? Comment, sans eux, allons nous apprendre à jouer la comédie avec virtuosité ? Autant de questions qui restent sans réponse … Si tu as un big up à transmettre (au rocher de l’épisode 464 par exemple), lâche tes comms, c’est le moment !

Oui j’écris comme une skyblogueuse et alors ? Chuis émue, j’ai le droit.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mamzelle_kitty
    Mamzelle_kitty, Le 18 août 2008 à 17h32

    Oh nonnnnnn! La seule série ou un personnage passe de chanteuse à avocat en deux épisodes!

    (Bon, ok, y'a le Caméléon, mais ce n'est pas le même genre de série lol)

    Je dois dire, que je regardais aussi étant plus jeune, mais en grandissant, j'ai décroché, je comprenais plus grand chose par moment : un tel est mort, puis il revient sous une autre identité... Bref, un peu trop d'intrigues tirées par les cheveux!

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)