Une souris prépare son sapin de Noël, et c’est beaucoup trop mignon

Par  |  | 9 Commentaires

Une petite souris beaucoup trop mignonne (et beaucoup trop intelligente) a décidé de préparer son sapin de Noël.

Une souris prépare son sapin de Noël, et c’est beaucoup trop mignon

Noël, c’est l’occasion de lâcher un peu ta vie trépidante et de perdre environ une dizaine d’années d’âge mental. Tu peux te rouler dans un tas de peluches chez King Jouet, manger trois kilos de graisse sans avoir peur de dégobiller partout le lendemain, tu peux dire tout haut que ton grand oncle sent le pâté et porter un bonnet rouge clignotant pour aller au travail (mais tu n’es pas obligée, hein).

Surtout, à Noël, tu vas pouvoir décorer ta maison avec mille kitschitudes et faire briller ta demeure à grand renfort de guirlandes. Aussi, tu vas pouvoir faire ton sapin ! Tu sais, cet arbre magique qui abritera les nombreux présents que tu t’empresseras de déchiqueter avec les dents. Ton sapin, c’est un peu ton oeuvre d’art, tu y as mis tout ton coeur.

Sache qu’en 2013, tu n’es plus la seule à t’émerveiller de la magie des fêtes. Les animaux aussi ont appris à s’enchanter autour du roi des forêts. Si bien que je viens de trouver une vidéo montrant une petite souris en plein travail de décoration d’un arbre en plastique. Regardez-moi ces petites pattes délicates qui prennent les petites boules. Et ce petit nez mutin qui frétille. Je ne suis présentement que niaiserie et cris d’attendrissement.

Parce que mon chien ne ferait qu’essayer de manger le plastique, je trouve que cette souris est un petit génie.

Si tu es fan du style Minus et Cortex, ça tombe bien car la chaîne YouTube qui propose cette vidéo est une véritable mine d’or en terme de rongeurs surdoués. Mouse Agility c’est une souris qui fait du skate :

Une autre qui prépare à manger le dimanche soir :

Une autre qui fait une demande en mariage :

Ou une dernière qui joue à Martine petite maman :

Morale de l’histoire : ne chasse plus les souris chez toi, monte un cirque à la place (comme dans La Ligne Verte mais sans la grosse chialade) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • TristanaLeRenard
    TristanaLeRenard, Le 31 mars 2014 à 21h48

    Ouah trop intelligente la souris c'est incroyable :O
    Sinon je ne comprend pas les gens qui ont peur des souris/rat/rongeur, moi je trouve ça mignon (L'autre jour j'ai vu une musaraigne dans mon jardin :icon_4laugh:) Enfin si, j'aurai peur de l'écraser par inadvertance :eek: