« Sound of Cos », une pub amusante et moderne

Cos, la griffe prêt-à-porter de luxe du groupe H&M, vient de sortir son nouveau spot de pub, pour lequel elle a invité deux artistes néerlandais, Lernert & Sander.

Cos, pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas, est une marque créée par le groupe suédois H&M, spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter de luxe. C’est une griffe à l’esprit et aux coupes minimalistes, simples mais efficaces, et pour sa campagne de publicité automne/hiver 2014-2015, la griffe a décidé de miser sur un univers épuré.

Elle a fait appel à deux artistes néerlandais pour signer un spot moderne et décalé, tout en simplicité. Ces derniers nous invitent dans les coulisses de la pub, au coeur de la salle dédiée aux effets sonores, où l’on va pouvoir découvrir de quelle façon les bruitages de la vidéo sont réalisés !

C’est une façon sympathique et originale de mettre en avant les vêtements de Cos, tout en dérision. Une jolie façon de ne pas se prendre au sérieux, et de faire connaître le travail de Lernert & Sanders !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire