À Sotchi, un passeport canadien = une bière

Il y a des trucs cools, aussi, aux Jeux Olympiques 2014. Comme par exemple des distributeurs de bière en illimité… Bon, par contre, il faut être canadien.

La marque de bière Molson a encore trouvé un moyen de faire le buzz. Après son opération l’année dernière, qui consistait à installer dans plusieurs villes européennes des distributeurs qui ne s’ouvraient que pour les ressortissants canadiens… Elle remet le couvert à Sotchi !

La délégation canadienne est en effet en possession de l’une de ces fameuses machines dans sa Maison Olympique. Sa particularité n’est pas tant qu’elle contient des bières, même si certains seront d’accord pour dire que c’est déjà pas mal. Non, ce qui fait le ramdam, c’est son fonctionnement : pour ne s’ouvrir exclusivement qu’aux Canadien-ne-s, la machine scanne les passeports.

Alors, qui que vous soyez, athlète, touriste, VIP, mais à condition d’être Canadien, sachez qu’à Sotchi, vous avez de la bière en illimité sur simple présentation de votre passeport.

Et au pire, vous pouvez épouser un-e Canadien-ne. Mais c’est aller un peu loin pour picoler gratuitement, quand même.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rainbowarrior
    Rainbowarrior, Le 13 février 2014 à 16h44

    je croyais que c'est les russes qui avaient mis ça en place pour remercier l'entraineur canadien qui avait remplacé le ski d'un concurrent russe. En l'honneur du fair-play. En fait c'est juste une pub, dommage les russes auraient eu un boon coup de com à jouer sur ce coup.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)