Le sosie de Ryan Gosling qui est allé récupérer le prix de l’acteur, dans le plus grand des calmes

Par  |  | 2 Commentaires

C'est l'histoire d'une cérémonie tout ce qu'il y a de plus officielle qui donne un prix à Ryan Gosling. Le problème, c'est que celui qui monte sur scène est en fait... Un sosie ! L'histoire, en vidéo.

Le sosie de Ryan Gosling qui est allé récupérer le prix de l’acteur, dans le plus grand des calmes

Les blagues les plus courtes sont les meilleures. Bonne nouvelle, celle dont je vais vous parler n’a duré que quelques dizaines de secondes.

Le 4 mars dernier avait lieu les Goldene Kamera Screen Awards, une cérémonie allemande de cinéma à laquelle assistaient des stars internationales telles que Jane Fonda, Nicole Kidman ou encore Colin Farrell… On est donc sur du très sérieux.

Mais tout semble soudainement très étrange quand le présentateur appelle Ryan Gosling pour lui remettre un prix : l’acteur semble avoir pris quelques kilos et s’exprime avec un surprenant accent allemand

Quand un sosie réceptionne le prix à la place de Ryan Gosling

La vidéo est en allemand et anglais mais pas besoin de comprendre les paroles pour voir le malaise.

Le « GoslingGate » : quand Ryan Gosling était en fait un sosie

Après avoir exprimé son remerciement envers « Joko et Klass », le faux Ryan Gosling sort de scène. Selon le Dailymail, la sécurité l’a jeté dehors.

Ces deux prénoms, Joko et Klass, sont en fait ceux de deux humoristes qui ont monté le canular. Quelque part, ils méritent cette dédicace : le coup n’a pas été simple à monter.

Les imposteurs ont dû prétendre avoir une fausse agence de célébrités via laquelle ils ont proposé de faire venir Gosling à deux conditions. La première était qu’il gagne un prix, et la seconde qu’il ne soit pas dans le public pendant le show (afin de préserver la surprise, hum hum).

Un pari réussis, donc, pour le duo comique.

À lire aussi : La La Land, le film d’amour que j’attendais depuis longtemps

Ryan Gosling s’appelle en fait Ludwig Lehner

Quant au faux Ryan Gosling, il s’agit en fait d’un Allemand, Ludwig Lehner. Cet homme est dans la vie de tous les jours cuisinier.

Il raconte, toujours selon l‘article du Dailymail :

« J’ai lu que c’est la honte pour moi d’avoir fait ça… Mais pour moi, c’est la classe internationale, c’était vraiment génial. Je me suis vraiment marré ! (…)

J’imagine que Ryan Gosling ne peut être que fan de moi. Qui n’aimerait pas avoir un double de soi-même ? »

Je me suis moi-même bien amusée… Mais on est d’accord sur le fait que l’on vit très bien sans avoir de double ?

big-camera-cachee-bibliotheque-universitaire


Anouk Perry

Anouk est rédactrice Sexe, Société et Feel Good ! Sa devise dans la vie ? YOLO. Si elle a l'air d'avoir un balai dans le cul, ne vous inquiétez pas. Il s'agit en fait d'un aspirateur.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Na-Thalia
    Na-Thalia, Le 11 mars 2017 à 10h17

    perso j'ai du mal à le considérer comme un sosie ... je trouve qu'il ne lui ressemble pas ...

    Ce qui est drôle c'est le regard des acteurs dans le public, qui remarquent bien que ce n'est pas lui et se demandent ce qui se passe ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!