[MAJ] Moi Lolita, premier single de Julien Doré (+ le clip)

J’entends d’ores et déjà des râleurs et râleuses : « oué, il nous ressort du réchauffé, le Julien Doré ». Certes, certes, mais faut-il rappeler que son interprétation venue d’une autre planète de Moi Lolita avait terminé de le projeter sur le devant de la scène… Pour moult de ses fans, ça restera le meilleur titre qu’il […]

[MAJ] Moi Lolita, premier single de Julien Doré (+ le clip)

J’entends d’ores et déjà des râleurs et râleuses : « oué, il nous ressort du réchauffé, le Julien Doré ». Certes, certes, mais faut-il rappeler que son interprétation venue d’une autre planète de Moi Lolita avait terminé de le projeter sur le devant de la scène… Pour moult de ses fans, ça restera le meilleur titre qu’il ait interprété tout au long de l’aventure Nouvelle Star. Normal donc que Moi Lolita soit aujourd’hui son premier single, dispo dès aujourd’hui en téléchargement légal sur iTunes, VirginMega et Fnacmusic. Sortie du CD (sous forme de galette) le 27 août.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 60 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nadja__
    Nadja__, Le 28 août 2007 à 23h44

    Bon après l'avoir écouté plusieurs fois je trouve que ça passe, sauf la fin où il braille. C'est pas affreux, c'est pas d'enfer. N'empêche qu'il m'agace toujours autant, et je ne sais pas, il me rappelle trop mon frère, ça doit être la raison pour laquelle il m'énerve (si on exclue ses grimaces insupportables et sa façon de chanter qui n'est pas ma tasse de thé).

Lire l'intégralité des 60 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)