Sorcières, la web-série sur les vraies meufs de la vraie vie

Une web-série décomplexée et sans cliché, avec des femmes drôles, indépendantes et... magiques, ça t'intéresse ? Ça tombe bien, c'est exactement ce que Sorcières a dans ses réserves !

Sorcières, la web-série sur les vraies meufs de la vraie vie

Vous êtes ?

– En colère !

Le ton est donné : Sorcières, n’a pas sa langue dans sa poche !

Sorcières, une web-série qui va te donner la pêche

Armées d’une bonne dose de charisme, d’une énergie débordante et de pouvoirs magiques, Claire, Margaux et Prudence sont 3 sorcières des temps modernes.

Ces jeunes femmes, drôles et indépendantes, connaissent les difficultés du quotidien et ont compris que la solidarité entre meufs c’était la BASE pour s’en sortir !

En plus de donner une image de la vie la plus réelle possible (les embrouilles, les hauts, les bas…) avec beaucoup d’humour et de légèreté, cette web-série sensibilise sur les minorités (notamment lgbtq).

Elle parle aussi de la masculinité, avec une représentation sensible et positive, et de tout un tas d’autres choses qu’il n’appartient qu’à toi de découvrir en regardant Sorcières !

Des têtes connues dans la web-série Sorcières

En visionnant l’épisode 0 tu ne seras pas surprise de reconnaître Lou Howard, que tu as déjà pu voir sur madmoiZelle dans les Sister Sister avec Marion Séclin.

En février, Carotte t’annonçait aussi que la comédienne rejoignait le youtube Game en lançant sa chaîne perso.

Et aujourd’hui, elle incarne Margaux, une sorcière qui n’a clairement pas le temps !

De l’autre côté de la caméra tu retrouveras également Blaise, dont mad t’avait déjà exposé le talent et les belles ChroNiques sur le harcèlement scolaire ou encore les règles.

Pour Sorcières, cette belle personne est scénariste et directrice artistique. Attends-toi à en avoir plein les yeux !

Sorcières a besoin de ton aide !

Derrière ce fabuleux projet se trouvent tout un tas de belles personnes, plus cool et créatives les unes que les autres, qui comptent produire une première saison de 10 épisodes d’environ 3 minutes chacun.

Une ambition qui implique de débourser une certaine somme, tu t’en doutes bien.

Alors si l’épisode 0 de ce projet feel-good et sans cliché t’as hypée comme jaja, soutiens Sorcières sur leur page de financement participatif, pour que la série puisse être aussi complète et magique que possible !

Il ne reste plus que quelques jours pour participer au projet Ulule, alors n’hésite pas !

À lire aussi : 4 univers pour découvrir les sorcières, classiques comme modernes

LouiselleD

LouiselleD


Tous ses articles

Commentaires

Lady Stardust

Souvent c'est le genre de série où les gens vont te dire "Nan mais le pilot est nul mais après c'est bien". Mais non en fait, c'est au premier qu'il faut tout donner XD
Et d'autant plus quand le pilote sert principalement de vitrine pour réussir à financer la suite :sweatdrop:
On peut "plus" se permettre d'avoir un pilote peu intéressant / accrocheur / où les enjeux ne sont pas posés quand l'intégralité de la saison est déjà financée et assurée d'être diffusée.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!