Sophie Riche décomplexe le pet vaginal dans une vidéo drôle et pleine de douceur

Par  |  | 8 Commentaires

Sophie Riche parle du pet vaginal dans sa nouvelle vidéo, pour décomplexer les jeunes femmes sur ce phénomène tout à fait normal !

Sophie Riche décomplexe le pet vaginal dans une vidéo drôle et pleine de douceur

Le pet vaginal, c’est une chose que bien des personnes sexuellement actives ont déjà expérimenté, ou vont découvrir, au cours de leur vie sous la couette.

Mais comme tous les bruits corporels un brin suspects, il est souvent considéré comme gênant, limite honteux, ce qui est un peu stupide vu que c’est tout à fait naturel.

Pour décomplexer ses abonné•es et leur apprendre à mieux vivre leur frout, Sophie Riche a réalisé une nouvelle vidéo dans laquelle elle parle de ce fameux pet vaginal (appelé aussi pet de fouffe) avec, comme à son habitude, plein de pédagogie, de douceur et d’humour.

Dans cette nouvelle vidéo, Sophie t’explique plusieurs choses : qu’est-ce que le pet vaginal, d’où vient-il, quel est son réseau, comment vit-elle les siens, et pourquoi il ne faut surtout pas en avoir honte.

Encore une fois, la youtubeuse tape dans le mille avec une nouvelle réalisation qui décomplexe avec humour notre rapport au corps, y compris quand il se lâche sans crier gare.

big-pet-vaginal-frout-definition

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (8) Facebook ()
  • Lueure
    Lueure, Le 1 février 2017 à 22h56

    Tzig0ne
    Et d'adopter avec mon partenaire la posture du "tout le monde est soudainement sourd lalala" de façon récurrente.
    :yawn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!