Sophie Riche parle de son « Cher Corps » (qu’elle a appris à aimer) à Léa Bordier

Par  |  | 5 Commentaires

Dans ce nouvel épisode de Cher Corps, c'est au tour de Sophie Riche de parler de ses complexes et du rapport qu'elle entretient avec son corps !

Sophie Riche parle de son « Cher Corps » (qu’elle a appris à aimer) à Léa Bordier

Depuis quelques mois maintenant, Léa Bordier, ancienne responsable du pôle vidéo de madmoiZelle, a lancé une série de vidéos décomplexantes des jeunes femmes parlent de leur rapport au corps, de leurs complexes mais aussi de ce qu’elles aiment chez elles.

Et après Margaux Palace, rédac’ culinaire du site, c’est au tour de notre joyeux troubadour Sophie Riche de se livrer face à l’objectif de Léa et de parler de son Cher Corps.

Dans cette jolie vidéo, toujours aussi douce et bienveillante, Sophie n’hésite pas à parler de tous les complexes qu’elle a pu et peut encore avoir, comme beaucoup de femmes, mais aussi de la façon dont elle les accepte et les combat.

Comme à son habitude, ma youtubeuse préférée y va aussi d’encouragements et de petites blagues, caractéristiques de son caractère qui montrent que c’est une fois de plus, une belle personne.

À lire aussi : Sophie Riche se lance « en solo dans le YouTube-jeu » !

Mais Cher Corps n’est pas réservé qu’aux rédactrices de madmoiZelle et aux vidéastes ! Si tu as envie de participer aux vidéos de Léa Bordier tu peux la contacter via sa page Facebook ou par mail : lea.bordier[at]gmail.com.

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • MdmZl-Angèle
    MdmZl-Angèle, Le 11 janvier 2017 à 18h20

    @Sophie Riche, tu es une femme sublime et tellement drôle !! Cette vidéo m'a fait rire et en même temps elle à quelque chose de réconfortant. En plus je suis rassurée (j'ai pas le bon mot XD ) d'apprendre qu'une des femmes que je trouve sublime à AUSSI de la kératose pilaire sur les bras et que je ne l'avais même pas vu ! Cela fait partie de mes plus gros complexes. Et finalement ça fait chaud au cœur de pouvoir trouver une personne très belle et d'entendre une description qui colle en tout point avec mon physique (rapport au bas du corps qui t'ancres bien au sol ;)). Je trouve cette vidéo super, et encore un bravo pour toi @Sophie Riche et le courage que tu as en faisant du sport, en aidant beaucoup de gens à niquer leurs complexes et en ayant le sourire :puppyeyes::fleur:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!