Song of the sea, par le réalisateur de Brendan et le secret de Kells : la bande-annonce

Par  |  | 5 Commentaires

Après son magnifique Brendan et le secret de Kells, Tomm Moore nous dévoile son nouveau projet, Song of the Sea. Et rien qu’à la bande-annonce, on comprend que ça va (encore) être beau.

Song of the sea, par le réalisateur de Brendan et le secret de Kells : la bande-annonce

Vous aviez aimé Brendan et le secret de Kells, le film d’animation réalisé par Tomm Moore, dont l’histoire faisait autant rêver que les graphismes ? Alors bonne nouvelle pour vous (et pour celles et ceux qui ne connaissaient pas et vont pouvoir découvrir deux chefs-d’oeuvre à la suite) : le réalisateur remet le couvert avec un nouveau film d’animation intitulé Song of the Sea.

Le style poétique est reconnaissable entre mille, et c’est encore une fois le folklore irlandais qui va nous faire voyager. Cette fois, on découvrira le mythe des Selkies, ces femmes qui revêtaient des peaux de phoques pour rejoindre le monde marin auquel elles appartenaient. Nul doute que Tomm Moore est bien parti pour nous mettre des étoiles plein les yeux – en ce qui me concerne, la bande-annonce me fait déjà sourire bêtement.

Pas de date de sortie précise pour l’instant, hélas, mais on peut s’attendre à le voir dans nos salles de cinéma début 2015. En attendant, vous pouvez suivre l’aventure du studio via ce blog !

Alors, hâte ou pas hâte ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Camellia Kawana
    Camellia Kawana, Le 3 juin 2014 à 23h22

    Je regarde ce trailer 3 fois par jour et je pleure à chaque fois. Pendant au moins une heure.