Sondre Lerche – La Norvège et ses charmes

Laisse un peu de côté la Chupa Chups que tu as dans la bouche pour espérer arrêter de fumer (en ces temps de restriction, faudra bien) et articule : Sondre Lerche. Si tu n’arrives pas à prononcer ce nom tout droit venu de Norvège, pas grave : à mon avis, tu n’es pas la seule. […]

Sondre Lerche – La Norvège et ses charmes

Laisse un peu de côté la Chupa Chups que tu as dans la bouche pour espérer arrêter de fumer (en ces temps de restriction, faudra bien) et articule : Sondre Lerche. Si tu n’arrives pas à prononcer ce nom tout droit venu de Norvège, pas grave : à mon avis, tu n’es pas la seule.

Tu me diras : "C’est qui, lui ?" Et bien l’un de ces petits prodiges qui se mettent à sortir des albums à peine sortis de l’adolescence (et avec succès, s’il vous plaît). Monsieur Lerche, à peine 25 ans au compteur, sort en effet son quatrième album le 26 février. Intitulé Phantom Punch, l’album est tout en pop lumineuse et balades qui sentent bon le piano bar. Suis-je obligée d’ajouter que Sondre a oublié d’être moche ? Non. Mais c’est dit quand même.

Le site officiel de Sondre (avec alboum en écoute)

La vidéo de Say it all

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Creamm
    Creamm, Le 6 février 2007 à 1h02

    Ah, je l'aime bien, lui. Il ne réinvente pas la roue, mais c'est toujours agréable à entendre.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)