Solweig Rediger-Lizlow, nouvelle Miss Météo du Grand Journal

Solweig Rediger-Lizlow fera ses débuts ce soir, lundi 29 août, en tant que nouvelle Miss Météo du Grand Journal sur Canal+, remplaçant ainsi Charlotte LeBon.

Màj du 30 août : Voici donc la première prestation de Solweig en tant que nouvelle miss météo, pour celles qui l’auraient ratée hier !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

===============

Ah, les Miss Météo du Grand Journal, une sacrée institution. Elles énervent autant qu’elles fascinent et profitent généralement du tremplin offert par Canal+ pour booster leur carrière. Le chemin à suivre est simple : mannequin > miss météo > actrice de films français à succès. Une formule efficace.

Cette année, nous aurons le plaisir de découvrir un nouveau visage : celui de Solweig Rediger-Lizlow, une mannequin russo-belge. Et voici son jolis minois.

…La relève est assurée.

Quant à Charlotte LeBon, elle suivra le chemin habituel en évoluant vers le cinéma, à commancer par Astérix et Obélix : Au Service de Sa Majesté, réalisé par Laurent Tirard.

Rendez-vous donc ce soir, lundi 29 août à 19h10 pour la rentrée du Grand Journal, pour découvrir cette nouvelle Miss Météo. Et pour regarder le premier épisode de Bref, tant qu’à faire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 55 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gavanza
    Gavanza, Le 25 septembre 2011 à 1h37

    Moi je suggère plutôt à Canal de nous remettre cette bonne météo avec, entre autre, Sébastien Thoen (d'Action Discrète) qu'ils nous avaient mises durant une saison, il y a quelques années, où les présentateurs de la météo marchaient sur la carte. (Vous vous en souvenez ?? Hein ? Hein ? Dites-moi que je ne suis pas la seule à l'avoir gardé en mémoire ?)
    Y'avait pas de grandes nanas canons mais ça c'était drôle !!

Lire l'intégralité des 55 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)