Solweig Rediger-Lizlow, nouvelle Miss Météo du Grand Journal

Solweig Rediger-Lizlow fera ses débuts ce soir, lundi 29 août, en tant que nouvelle Miss Météo du Grand Journal sur Canal+, remplaçant ainsi Charlotte LeBon.

Màj du 30 août : Voici donc la première prestation de Solweig en tant que nouvelle miss météo, pour celles qui l’auraient ratée hier !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

===============

Ah, les Miss Météo du Grand Journal, une sacrée institution. Elles énervent autant qu’elles fascinent et profitent généralement du tremplin offert par Canal+ pour booster leur carrière. Le chemin à suivre est simple : mannequin > miss météo > actrice de films français à succès. Une formule efficace.

Cette année, nous aurons le plaisir de découvrir un nouveau visage : celui de Solweig Rediger-Lizlow, une mannequin russo-belge. Et voici son jolis minois.

…La relève est assurée.

Quant à Charlotte LeBon, elle suivra le chemin habituel en évoluant vers le cinéma, à commancer par Astérix et Obélix : Au Service de Sa Majesté, réalisé par Laurent Tirard.

Rendez-vous donc ce soir, lundi 29 août à 19h10 pour la rentrée du Grand Journal, pour découvrir cette nouvelle Miss Météo. Et pour regarder le premier épisode de Bref, tant qu’à faire.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires
  • Gavanza
    Gavanza, Le 25 septembre 2011 à 1h37

    Moi je suggère plutôt à Canal de nous remettre cette bonne météo avec, entre autre, Sébastien Thoen (d'Action Discrète) qu'ils nous avaient mises durant une saison, il y a quelques années, où les présentateurs de la météo marchaient sur la carte. (Vous vous en souvenez ?? Hein ? Hein ? Dites-moi que je ne suis pas la seule à l'avoir gardé en mémoire ?)
    Y'avait pas de grandes nanas canons mais ça c'était drôle !!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!