Solange, la frangine de Beyoncé, chante

Solange Knowles (qui ressemble à sa soeur mais en homme) sortira son deuxième album, Sol Angel and The Hadley Street Dreams, le 26 août aux States. Tu n’as jamais eu connaissance du premier opus ? C’est normal, la galette a fait un four en France. Pour ce nouvel essai, la jeune femme de 22 ans […]

Solange, la frangine de Beyoncé, chante

Solange Knowles (qui ressemble à sa soeur mais en homme) sortira son deuxième album, Sol Angel and The Hadley Street Dreams, le 26 août aux States. Tu n’as jamais eu connaissance du premier opus ? C’est normal, la galette a fait un four en France. Pour ce nouvel essai, la jeune femme de 22 ans a fait appel à Pharrell Williams, Cee-Lo (Gnarls Barkley) et Lil Wayne, entre autres. Peut-être aura-t-elle plus de succès… God only knows !

Découvre tout de suite I Decided, le single qui tourne en ce moment et dis nous qui tu préfères, Solange ou son aînée. D’ailleurs, en parlant de Beyoncé, sache que son troisième album est prévu pour le mois de novembre. Un featuring de Timbaland est au programme. Espérons que le rappeur cainri fasse mieux qu’avec Maurice Pokora.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tissy
    Tissy, Le 28 juillet 2008 à 22h46

    Pareil que vous les madz, j'ai pas trop aimé la chanson, c'est vrai que ya pas vraiment de rapport entre la chanson et les clins d'oeil politique du clip ! Après, le clip est original c'est sur mais ça fait 5min que j'ai entendu la chanson et je suis incapable de me rappeler l'air....c'est tout dire !

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)