Vos pires et meilleures soirées de Nouvel An — Appel à témoins

C'est bientôt Noël, et donc bientôt la soirée du Nouvel An : venez nous raconter vos meilleures et pires soirées du 31 !

Vos pires et meilleures soirées de Nouvel An — Appel à témoins

Noël approche à grands pas, et derrière vient la fameuse soirée qui nous vaut tous ces « Tu fais quoi pour le 31 ? ». Bon, cette année nous avons de la chance, Sarah Bocelli nous a filé un coup de main… mais avant ça beaucoup d’entre nous se sont retrouvé•e•s à des soirées plus ou moins réussies, avec des plans plus ou moins sympas. Alors, dites, c’était quoi votre meilleure et/ou votre pire soirée de Nouvel An ? Qu’elles aient été en solo ou avec 12 000 comparses, venez nous raconter !

Envoyez vos témoignages à melissa@madmoizelle.com avec « Nouvel An » en objet. N’hésitez pas à préciser votre âge et si vous voulez être anonyme !

À lire aussi : L’Instant Putassier : Le Nouvel An

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sugar Aoi
    Sugar Aoi, Le 16 décembre 2015 à 11h00

    La meilleure soirée de nouvel an dont je me souvienne était chez une amie. Au départ, on devait le fêter simplement toutes les deux avec un bon repas digne de ce nom (et il l'était), son meilleur ami est finalement venu participer avec nous, puis nous sommes tout les trois partis chez une quatrième personne. On s'est improvisé une soirée jeux, qui s'est très bien passé (celui du "Dans ma valise, il y a...." nous a incité à raconter de belles conneries. Tout le monde sait qu'il est tout à fait normal d'y mettre des plantes de salon, une prostituée russe et un lampadaire). On était même tellement pris dedans que, malgré notre volonté inébranlable de ne pas rater le décompte, on a échoué en beauté. Cela nous a fait sentir un peu bête sur le coup, mais je garde un bon souvenir de ce moment.

    Si on veut parler de la pire soirée du nouvel an, par contre, il y a deux soirées en compétition.La plus récente des deux est celle de l'année dernière. Je voulais une soirée plutôt calme, à dévorer plein de bonnes choses avec mes potes, discuter, raconter n'importe quoi et mater éventuellement un film ou deux. L'ambiance était au contraire toute pourrie... L'amie d'une amie est venue faute de mieux, alors qu'elle aurait bien voulu assister à une soirée démentielle, noyée dans l'alcool. Elle n'était donc pas très motivée. Une amie est arrivée malade, puis l'une de mes meilleures amies, après avoir bu, était d'une humeur massacrante. Ce n'était pas terrible du tout. Il y a eu énormément de blancs et de silences gênés.

    Enfin voilà x) En espérant que le prochain sera bien pour tout le monde.

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)