Les soirées Loose de Frenchnerd – Call of Balls

Par  |  | 4 Commentaires

Le collectif Frenchnerd te propose une activité ludique et sportive pour occuper tes soirées entre potes : une partie de Call of Duty grandeur nature avec des balles. MAIS OUI ! Ces gens sont fous. 

Les soirées Loose de Frenchnerd – Call of Balls

À lire aussi : FrenchBall : la nouvelle chaîne Youtube de Frenchnerd

Frenchnerd inaugure sa nouvelle chaîne Youtube FrenchBall avec un premier épisode des Soirées Loose. Le concept est simple : tu passes une soirée entre potes, mais elle n’est pas aussi folichonne que vous l’espériez. Disons le sans détour : vous vous faites chier.

Comme on approche de la fin du mois, et que par conséquent, vous êtes proches de la faillite personnelle, il vous faut une activité divertissante à moindre coût.

Ne cherchez plus ! Faites deux équipes, et lancez-vous dans une partie de Call of Balls. C’est comme Call of Duty, sauf qu’on se lance des balles de type ballon (et pas de type armes à feu) pour se tuer (rapport au fait qu’on n’a qu’une seule vie dans la vraie vie).

Plutôt que de me répandre en explications complexes et nécessairement foireuses, profitons-donc de cette démonstration en images :

J’approuve ce concept de soirée

Il ne vous reste plus qu’à trouver un lieu à trasher investir, ainsi qu’un otage à ligoter, et vous aurez de quoi occuper les longues soirées d’hiver qui s’annoncent !

De mon temps, on jouait « à la chasse à l’homme » dans le jardin de ma grand-mère en s’envoyant des flèches en caoutchouc. Forcément, je suis totalement séduite par ce concept.

Des volontaires pour traumatiser les joggueurs pris dans le feu d’une guerre urbaine un dimanche dans le parc de Vincennes ? Désignez-vous dans les commentaires. 

Plus d’infos sur Frenchnerd !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Camouille la grenouille
    Camouille la grenouille, Le 26 octobre 2014 à 23h26

    Mais...c'est trop génial !!!

    Je sens que je vais bien aimer cette chaine, ça sent la bonne ambiance, le naturel et les bons délires !
    J'en suis !!! :paillettes: