La soirée Erborian x madmoiZelle, un beau moment à découvrir en photos

Début juin, Erborian et madmoiZelles ont organisé une soirée découverte sur les thèmes de la beauté et de l'Asie. Voici ce qui attendait les participantes et un résumé de leurs premières impressions !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec Erborian.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Attention bon plan : Erborian t’offre un soin Peau Parfaite 15ml (au choix) BB Crème Doré, CC Crème ou Pink Perfect Crème ainsi que les frais de port avec le code MELLE15 dès 30€ d’achat sur son e-shop ou dans la boutique Erborian Paris Opéra !*

Les 2 et 4 juin dernier, Erborian a reçu une vingtaine de madmoiZelles dans sa toute nouvelle boutique du quartier de L’Opéra, à Paris, pour une soirée autour de la beauté et de l’Asie. En effet, la jolie marque à l’origine du succès de la BB crème en France a été créée par deux femmes, Hojung Lee, scientifique coréenne, et Katalin Berenyi, globe-trotteuse de la beauté, dans l’espoir de révéler les secrets de la beauté coréenne au reste du monde.

Chanceuses que nous sommes, Chloé Vollmer-lo et moi-même étions présentes pour recueillir les sourires et les premières impressions des heureuses participantes.

Entre la démonstration de calligraphie coréenne, la dégustation de spécialités culinaires, le soin du visage avec les produits Erborian et les conseils avisés des vendeuses, les deux petits groupes de lectrices ont passé une bonne soirée !

« Toutes les activités proposées étaient vraiment très intéressantes. L’atelier calligraphie était très ludique et enrichissant, et la visite de la boutique nous a permis de découvrir tous les produits de la marque. »

– Laetitia

« J’ai beaucoup aimé la calligraphie et la dégustation mais me faire chouchouter est ce qui m’a le plus plu ! »

– Émilie

« J’ai vraiment aimé le BB Bar, un véritable moment de détente et de beauté pendant lequel on apprend aussi beaucoup sur la marque, sa philosophie et sa démarche. »

– Audrey

Il faut dire que les participantes savaient où elles mettaient les pieds ! En effet, presque toutes avaient déjà entendu parler de la marque et certaines utilisaient déjà religieusement leurs célèbres BB crème et CC crème.

« Je connaissais déjà les produits pour le teint de chez Erborian (BB crème et CC crème), que j’utilise et que j’apprécie. »

– Karen

« J’utilisais déjà la BB Crème Nude de la marque (qui est vraiment super tant pour la couvrance que pour son parfum très léger) et depuis j’ai découvert la Pink Perfect Crème et la BB Flash essence que j’adore ! »

– Laetitia

Pour les autres, cette soirée fut l’occasion de découvrir les produits best-sellers comme les nouveautés de la marque.

« C’était un moment très agréable qui m’a permis notamment de tester les soins Erborian, que je ne connaissais pas du tout. »

– Camille

« J’ai beaucoup aimé le BB Bar car on a vraiment pu voir les produits à l’œuvre. J’ai pu essayer des références que je ne connaissais pas, ce qui m’a permis de me faire un avis avant de les acheter. »

– Caroline

Lors du soin du visage prodigué au BB Bar, les conseillères Erborian ont utilisé (entre autres) les produits suivants :

produits-erborian-soiree-madmoizelle

À la fin de ce petit moment à l’heure sud-coréenne, la même question était sur toutes les lèvres… « on recommence quand ? »

*L’offre est valable jusqu’au 31/07/2015, une seule fois par personne dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec les autres offres ou promotions en cours. Livraison Standard France offerte.

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire