Soin après-shampoing au henné Timotei

Le produit Après Jacques Dessange, c’est à Timotei de prouver sa valeur après-shampouinesque avec ce Soin après-shampoing au Henné – Eclat Cuivré. Un produit qui, d’après les gens de la marque, fera de toi la déesse des brunes avec des "reflets visibles à 81%*" (*"efficacité testée par 203 femmes", nous dit-on. 203. Pas 200 ni […]

Le produit

Après Jacques Dessange, c’est à Timotei de prouver sa valeur après-shampouinesque avec ce Soin après-shampoing au Henné – Eclat Cuivré. Un produit qui, d’après les gens de la marque, fera de toi la déesse des brunes avec des "reflets visibles à 81%*" (*"efficacité testée par 203 femmes", nous dit-on. 203. Pas 200 ni 206. C’est important).

Paraît également que ce soin "révèle toutes les nuances des cheveux châtains à bruns", "satine les cheveux bruns et réchauffe leurs reflets pour plus d’intensité et de brillance". Mazette.

Le résultat

Jacques, désolée, mais je ne te serai point fidèle. C’est que le soin Timotei, vois-tu, y sent bon, il agit vite et en plus… Il réussit à discipliner un peu mes cheveux sans que j’aie besoin de m’emmerder avec un brushing ou même un sèche-cheveux. Ha ha. Résultat : une couverture capillaire plus douce et plus brillante qu’à l’accoutumée, sans trop d’efforts (enfin la plupart du temps). Pour ce qui est des reflets, en revanche, j’avoue que je ne vois guère la différence. Mais il est vrai que je n’ai pas suivi les procédés d’expérimentation pointus qu’on dû subir les 203 candidates au test Timotei citées plus haut.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Prissou
    Prissou, Le 19 février 2006 à 12h26

    Alala,je l'aime troooooop :o.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)