[MAJ] Sofia et Francis Ford Coppola pour Vuitton

[MAJ 05/06/08] Et voilà la pub Vuitton qu’on pourra voir dans les magazines dès le mois d’août. Certaines lectrices redoutaient une chute dans les bas-fonds du bling-bling … Que nenni ! Francis et Sofia bullent tout simplement dans l’herbe, comme jadis le faisaient Charles et Laura Ingalls après la messe. Le nouveau slogan de la […]

[MAJ] Sofia et Francis Ford Coppola pour Vuitton

[MAJ 05/06/08] Et voilà la pub Vuitton qu’on pourra voir dans les magazines dès le mois d’août. Certaines lectrices redoutaient une chute dans les bas-fonds du bling-bling … Que nenni ! Francis et Sofia bullent tout simplement dans l’herbe, comme jadis le faisaient Charles et Laura Ingalls après la messe. Le nouveau slogan de la marque de luxe ? "Un voyage commence souvent par une belle histoire" … Chabadabada, chabadabada …

*****

[25/04/08] Le père et la fille seront les prochaines égéries de Louis Vuitton. La marque les a en effet choisis pour succéder à Keith Richards, Mikhaïl Gorbatchev et Catherine Deneuve. C’est Annie Leibovitz, spécialisée dans les portraits de célébrités, qui a dirigé la séance photo. Une séance photo qui s’est déroulée en Argentine.

Ce n’est pas la première fois que Sofia Coppola bosse avec Papa. Il y a près de vingt ans, elle jouait un petit rôle dans Le Parrain III, dernier volet de la saga.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 6 juin 2008 à 18h49

    D'accord, ils sont peut-etre plus sobre mais au moins sur la 2e photo, on voit la marque. Le but d'une pub c'est bien de montrer le produit et non d'utiliser l'image des stars pour vendre! Dans ce sens, Vuitton reste bling-bling.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)