Sodebo sort une pub géniale pour ses bagels

Sodebo a lancé une pub pour son bagel qui change de ce qu'on peut voir d'habitude ! Tout ça pour nous dire que le bagel, apparemment, c'est pas un sandwich. Oui bon, certes.

Sodebo a sorti des bagels au rayon frais. Pour l’occasion, la marque a réalisé une pub assez marrante. On y retrouve l’histoire du bagel, sa conception via son Bread Manager et tout ce que ce pain rond avec un trou peut apporter de fabuleux dans ta vie.

Allez, avouez que vous aussi vous avez envie d’un bagel ce midi maintenant. Ce pain moelleux mas pas trop, ce saumon qui a l’air tout droit sorti de la cuisse de Poséidon, ce concombre qui croque… J’arrête, j’ai inondé mon clavier.

Et vous, que pensez-vous de cette pub ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • KarIbu
    KarIbu, Le 5 avril 2013 à 7h01

    marlitabcn;4029007
    Ahaha ! On est vraiment trop mignon nous les français :) Comme si c'était Sodebo qui avait inventé le bagel alors que c'est une institution en Amérique du nord. M****, aurais-je perdu une part de mon humour français en m'expatriant ? Nooooooon !!

    *Attention, l'expatriation en Amérique du nord peut provoquer un certain snobisme envers l'Europe. A consommer avec modération.
    :oo: Je me coucherais moins bête ce soir : je croyais que le Bagel était allemand...
    Mais du coup je comprend mieux pourquoi il y en a au Tim Hortons au Canada!!

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)