Une société de déménagement offre ses services aux victimes de violences conjugales

En Californie, une société de déménagement propose son aide aux victimes de violences domestiques pour qu'elles puissent recommencer leur vie ailleurs sans être limitées par leurs moyens financiers.

Les associations le savent : tourner la page, quand on est ou qu’on a été la cible de violences conjugales, est une étape difficile. Pour faciliter le retour à la stabilité des familles blessées, une société de déménagement californienne a décidé d’offrir un déménagement gratuit par mois à des victimes de violences !

societe-demenagement-californie-aide-victimes-violences-domestiques

Chapeauté par Good Sheperd Shelter, une association qui s’occupe de reloger les femmes et les enfants victimes d’abus, ce projet est présenté comme une véritable porte de sortie pour retrouver un environnement sain.

Aaron Steed, le président de la société de déménagement, se dit « ravi de pouvoir aider ces femmes et ces enfants dans le besoin, tout en sensibilisant ses employés, pour la plupart de jeunes hommes, qui sont déjà convaincus qu’un vrai mec ne tape pas les femmes mais se doit d’aider son prochain ».

À lire aussi : J’ai été victime de violences conjugales — Témoignage

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tapioca
    Tapioca, Le 7 septembre 2015 à 16h27

    Entre ça et les tatouages recouvrant les cicatrices, je retrouve un peu foi en l'humanité, un peu...
    Déjà que déménager suite à une rupture c'est difficile, je n'ose même pas imaginer le cauchemar et les soucis (financiers, administratifs etc) lorsqu'on est dans une situation de violence conjugale :goth:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)