Le snowboarder maladroit et le tire-fesse : le meilleur fail du monde

Un snowboarder maladroit a tenté de prendre le tire-fesse pour la première fois l'année dernière. La vidéo qui le prouve est un gros condensé de fails.

Frank Spencer (Dave de son surnom) a un jour tenté de prendre le tire-fesse pour la première fois avec son snowboard. Le truc, c’est que c’est un peu technique, comme truc, le tire-fesse. C’est pas à mettre entre le trait de séant de n’importe qui. Alors forcément, quand tu tentes l’expérience pour la première fois, y a moyen de se prend de belles gamelles, j’imagine (je dis « j’imagine » parce que je suis jamais allée au ski, rapport que je suis un beau boulet du genre à me péter le coccyx sur un matelas gonflable).

Et des gamelles, il s’en prend. En boucle. Le genre de vidéos qui a un fort potentiel larmes de rire à l’usure : première chute, rien. Deuxième chute un sourire. Troisième chute un rire. Douzième chute tu te noies dans tes pleurs.

Cette vidéo a un peu plus d’un an : espérons que depuis, Franky a réussi à faire quelques progrès, ou tout au moins à raccrocher sa planche.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marylin75
    Marylin75, Le 28 février 2014 à 11h38

    Franchement, je crois que ce sont les rires de ceux qui filment qui m'éclatent le plus ^^

    Et pour avoir pris un certain nombre de gamelles aux tire-fesses à mes débuts (maintenant, quand même, ça se passe beaucoup mieux), je compatis.

    Mais quand même, j'ai bien ri ^^

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)