Snow White and the Huntsman : premières images de Kristen Stewart

Snow White and the Huntsman est une adaptation du conte Blanche-Neige qui sortira en juin 2012 au États-Unis. On y retrouvera Kristen Stewart, Charlize Theron et Chris Hemsworth.

Le 30 septembre : Ça y est, ça commence à se préciser pour Snow White and the Huntsman ! Des photos de Kristen Stewart en costume de Blanche-Neige ont fait leur apparition cette semaine. Alors qu’elle était représentée en armure sur les photos promotionnelles (voir ci-dessous), on constate qu’elle portera bien une robe à un moment dans le film. Avec un pantalon en dessous, parce que faut pas déconner non plus.

Pour voir les autres photos, c’est par là !

Mais une deuxième série de photos de Kristen en armure vient rééquilibrer les choses, et nous mettre un peu plus l’eau à la bouche (oui, je l’admets, j’ai hâte de voir ça).

La suite par ici !

Alors, verdict ?

Le 26 juillet : Il y a actuellement DEUX adaptations de Blanche-Neige en préparation. Ces deux adaptations sont décrites comme offrant un tournant plus sombre au conte d’origine (même si vous savez maintenant que le conte était déjà bien dark à l’époque) – donc en gros comprenez « plus sombre que l’adaptation Disney ».

Celle qui sortira en premier, c’est The Brothers Grimm: Snow White, réalisée par Tarsem Singh, à qui on doit The Cell ou encore The Fall. Tarsem Singh, comme vous pouvez le constater ici, est réputé pour toujours sur-soigner l’esthétique de ses films. Quand on se met à imaginer ce que Blanche-Neige pourrait donner dans un ton plus sombre avec une imagerie à la Tarsem Singh, ça fait frétiller du popotin. Niveau casting, Blanche-Neige sera interprétée par Lily Collins, la belle-mère par Julia Roberts, le roi par (hiiiiii) Sean Bean (hiiiiiiiii) et le prince par Armie Hammer. Le film devrait sortir courant mars 2012. Pour info : cette Blanche-Neige ressemblera à ça.

Et de l’autre côté du ring nous avons : Snow White and the Huntsman. Réalisé cette fois ci par Rupert Sanders (c’est son premier film) et produit par Joe Roth (qui avait déjà bossé sur… Alice au Pays des Merveilles, de Tim Burton, soit LE film qui a divisé le public du réalisateur). Cette fois, Blanche-Neige sera interprétée par Kristen Stewart, un choix pas trop surprenant si on y réfléchit bien. En revanche, sa belle-mère sera jouée par Charlize Theron et je suis DÉSOLÉE, oui, profondément DÉSOLÉE, mais le coup du « Blanche-Neige est 100 fois plus bonne que sa belle-mère », ça va être HARD de me le faire avaler. Sinon, le chasseur sera joué par Chris Hemsworth (Môssieur Thor) et le prince par Sam Claflin. Le film sortira en juin 2012.

Pour cette version, le chasseur envoyé par la Reine pour tuer Blanche-Neige ne va pas se contenter de dire « Argh non pitié c’est trop dur je ne peux pas tuer une petite enfant innocente, va, cours dans cette forêt sombre et hostile et ne revient jamais, moi j’vais acheter un steak de biche ». Non parce que ce chasseur, c’est Chris Hemsworth, je tiens à vous le rappeler. Du coup, il va entraîner Blanche-Neige à l’art de la guerre. Et ouais. Et le prince succombera à la beauté et à la puissance de la petite. Et ouais.

C’est sur ce point que se rejoignent les deux adaptations : Blanche-Neige va se rebeller et casser des gueules. Enfin, elle va se sauver elle-même comme une grande quoi. Modeeeerne.

Voilà, vous savez à peu près tout, maintenant on peut vous montrer les premières images de Snow White and the Huntsman, où on constate que 1) K-Stew est une guerrière et je sens que ça va me plaire ce côté « femme virile » 2) je maintiens ma position sur le côté complètement pas crédible du « ma belle-fille est plus belle que moi boo-hoo-hoo ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Don't touch my tralala
    Don't touch my tralala, Le 14 octobre 2011 à 14h25

    HEUUUUUUUUUUUUUUU la plus bonnasse c'est pas censé être Blanche Neige NORMALEMENT????
    :disco:

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)