Amy Schumer se fait kidnapper dans Larguées… et elle va riposter !

Par  |  | Aucun Commentaire

Larguées ou l'histoire du kidnapping d'une mère et sa fille qui vont en faire voir de belles à leurs ravisseurs. Faut pas se frotter à Amy Schumer !

Amy Schumer se fait kidnapper dans Larguées… et elle va riposter !

Vous avez entendu les rumeurs qui disaient qu’une personne sur quatre se faisait enlever en Amérique du Sud ? Peut-être largement exagérées, elles s’avèrent véridiques dans le cas de Larguées (ou Snatched en VO) puisqu’Amy Schumer et Goldie Hawn s’y font kidnapper.

Adieu les vacances parfaites !

La bande-annonce de Snatched nous emmène dans un décor exotique, celui de l’Équateur (pour une fois que ça ne se passe pas au Mexique) qui change un peu.

Ces premières images m’ont bien fait rire, j’aime beaucoup la dynamique qui semble se dessiner entre la mère et la fille et l’inversion des rôles entre kidnappeurs et kidnappés.

Le gros plus ? Jonathan Levine à la réalisation. Si vous avez déjà vu 50/50 ou encore Warm Bodies, vous savez qu’il est capable de faire d’un sujet aux allures folles une véritable histoire émotionnelle entre les personnages.

En plus, le scénario est signé Katie Dippold, qui a bossé sur Parks & Recreation mais aussi Les Flingueuses et Ghosbusters.

Snatched sortira le 28 juin chez nous, et ce serait mal connaître Amy Schumer que de ne pas parier dessus ! Son Crazy Amy avait été un joli coup financier pour son premier grand rôle au cinéma. Alors on attend sa nouvelle comédie avec impatience !

À lire aussi : Qui est Amy Schumer, trublionne américaine hilarante et féministe ?


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!