Snappetite : le Twitter de la bouffe

Snappetite ne fait que suivre l'évolution logique des réseaux sociaux : après Facebook, Twitter, Foursquare et compagnie, il est bien naturel qu'on en arrive à documenter nos repas.

Snappetite : le Twitter de la bouffe

Nous sommes déjà nombreux à faire partager la vie de notre estomac sur Facebook et Twitter (coucou Flo !), alors pourquoi ne pas tout réunir au même endroit ? C’est là que Snappetite entre en scène : le site vous permet donc de poster des photos de votre repas, que ce soit au resto ou chez vous, et de montrer à tout le monde comment vous mangez trop bien et que c’est stylé et tout et que oh la la vous allez vous en mettre plein la panse.

Du coup, normal, je me suis inscrite (mais comme je cuisine pas très bien je vais attendre un peu avant de vous mettre des photos mais vous pouvez me suivre quand même). Ça va donc nous permettre de savoir 1) ce que les gens du monde mangent, 2) où ils le mangent (tourisme gastronomique, coucou !) et 3) de trouver un peu d’inspiration pour les jours de disette alimentaire se manifestant sous la forme d’un « j’ai faim mais j’ai envie de rien qui existe » (sans déconner, ça vous arrive jamais ça à vous ?).

J’attends donc de voir défiler vos beaux repas et de nous aiguiller vers les meilleurs coins de la France pour casser la croûte et s’éclater le bidon.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leponex
    Leponex, Le 13 mai 2012 à 15h25

    Ha ça me rassure ce que tu dis moi c'est pareil je clique sur "POST" et ... il ne se passe rien aucune nouvelle page n'apparait. Suis super déçue.

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)