Par  |  | 6 Commentaires

Le slut-shaming, littéralement « humiliation des salopes », qu'est-ce donc ? Et pourquoi faut-il lutter pour que ça disparaisse ? Mymy t'explique tout avec un coup de main de la part de Charlie !

C’EST MERCREDI C’EST MYMY !

Et aujourd’hui je ne râle (presque) pas puisque j’ai plutôt décidé de lancer un nouveau concept tout en pédagogie.

Sur madmoiZelle, on a beaucoup d’articles expliquant des concepts utiles pour comprendre le féminisme comme la culture du viol, l’empouvoirement, le harcèlement de rue

Alors j’ai décidé de faire des vidéos pour reprendre ces bases, et vu que les sujets ne sont pas toujours très jojo, j’ai demandé à Charlie de me tenir compagnie !

C’est parti pour faire péter le push-up et parler du slut-shaming. Bon visionnage !

Le slut-shaming en quelques articles

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • JustBee
    JustBee, Le 3 février 2018 à 18h35

    J'ai exactement le même haut ... Et sur moi, ça fait pas pareil du tout. Et ce qui est drôle, c'est que je me rend compte que j'ai jamais osé porter ce haut de façon "assumée" comme toi dans la vidéo. Je fais toujours bien attention que les deux pans du décolleté se placent toujours bien gentiment, de peur qu'on ne voit trop mes seins, que ce soit trop "suggestif". Ce haut + le sujet de la vidéo, ça me donne envie de le porter de façon un peu plus slut slut s'en baleck !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!