Sloth Quest, le jeu où vous incarnez un paresseux

Vous avez toujours rêvé d’être un paresseux ? Votre rêve va se réaliser grâce à Sloth Quest, un jeu prévu pour fin 2014, qui a l’air fantastique.

Enfin, un jeu qui sait reconnaître le héros en chaque paresseux ! Et je parle de l’animal, on est bien d’accord… Sloth Quest est un jeu au moins aussi palpitant que Goat Simulator, mais encore plus épique : on y incarne un paresseux en route vers une grande aventure d’un dynamisme à toute épreuve. Ou presque.

Rien que la bande-annonce à base de peluche de paresseux nulle et de gameplay fort en émotion me fait ricaner bêtement devant mon écran. Ça promet du lourd, les enfants.

Sloth Quest est encore en développement : on nous le promet pour fin 2014, sur PC, Mac et Linux. On pourra alors réaliser nos rêves, et nous traîner péniblement de liane en liane en luttant contre le sommeil pour ne pas se faire bouffer par le moindre prédateur qui passe !

Et comme si être léthargique et épique à la fois ne suffisait pas, on pourra habiller notre paresseux avec toutes sortes de costumes très mignons. D’ailleurs, on peut encore participer à la conversation sur Steam et proposer des idées de tenues ! Nul doute que Kristen Bell appréciera…

Alors, un jeu qui sait enfin prendre son temps, ça vous tente ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire