Un slip sale d’Elvis vendu aux enchères

Elvis Presley et ses fans, une mine de WTF inépuisable : aujourd'hui, c'est un sous-vêtement souillé du King qui est en vente !

Nous fêtons cette année le 35ème anniversaire de la mort d’Elvis. En cette triste occasion, une vente aux enchères est organisée à Stockport, au Royaume-Uni. Vous pourrez y trouver, entre autres trésors ayant appartenu à l’icône du rock, une Bible annotée de ses gracieuses mains.

Et… un slip. Sale.

Un déhanché qui laisse des traces…

Censé être « invisible sous le pantalon blanc » (d’après la BBC), ce slip de toute beauté était porté par le King en concert, l’année de sa mort. Si les taches sont d’origine, pour l’effet plus blanc que blanc, c’est un peu foiré.

Y a-t-il des fans dans l’assistance qui voudraient profiter de ces belles traces d’ADN pour cloner le King ? Il vous faudra débourser (sans mauvais jeu de mot) la modique somme de 13 000 euros. Qui n’en veut?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freddycruegger
    Freddycruegger, Le 29 août 2012 à 17h29

    JaneB;3515667
    Ne veux pas savoir ce que va en faire l'heureux acheteur. Ne veux pas y penser. Voudrait empêcher son cerveau de l'imaginer. Stop, j'ai dit !
    Trop tard...

    Ahhhhhh maintenant j'ai l'image de fétichistes d'Elvis ou de scatologie qui renifleront ce slips haut en couleur...pire le lécheront....Crevez moi les yeux jusqu'au cervelet s'il vous plait!!!!!!!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)