Le slip en jean et à lacets de OMighty — Bonus Pause Culotte

slip-jean-lacets-omighty-pause-culotte

Aaaah, Internet, cette belle interface sur laquelle on peut trouver des photos de chats drôles, des vidéos de canards en plastique qui chantent du Adèle, des vêtements tous plus improbables les uns que les autres ! N’est-ce pas merveilleux ? « What a time to be alive » diraient nos amis anglos-saxons.

Et aujourd’hui, en bonus spécial de la Pause Culotte de madmoiZelle, qui a été élue « meilleure newsletter du monde » deux fois de suite par un panel composé de trois personnes dont trois travaillant à la rédaction du magazine, c’est un tout nouvel accessoire légèrement improbable que je vous présente…

Le slip en jean et à lacets ! On l’applaudit bien fort.

omighty2

Ce charmant slip, que j’ai trouvé sur l’e-shop de OMighty (source intarissable de WTF Mode et de crises d’épilepsies), est en effet fait en denim, et réglable par un astucieux système de lacets sur le côté, parce qu’on arrête pas le progrès. Tu pourras donc garder ce formidable dessous à travers les âges, y compris si tu gagnes ou perds du poids, pour toujours rester dans un esprit de sensualité et de discrétion.

Si tu veux te procurer ce superbe accessoire qui ne sera pas du tout voyant sous tes pantalons clairs ou moulants, et qui a l’air franchement confortable, il te suffit de passer commande sur le site, moyennant 30,37€.

Le swag du frifri a un prix, que voulez-vous.

omighty