« L’indomptable », le slip qui sent bon

Vous allez bientôt pouvoir sentir bon du slip grâce à « l'indomptable », un sous-vêtement révolutionnaire qui diffuse du parfum !

La révolution textile dans ton caleçon, tu en rêvais ? Le Slip Français l’a fait pour toi. Cette marque de sous-vêtements 100% frenchie a mis au point L’Indomptable, THE slip de compet’ qui diffuse du parfum quand vous bougez. « Mais fichtre, comment cela est-il possible ? » vous demandez-vous alors. C’est grâce à un système de micro encapsulation dans les fibres de coton que le parfum se libère en réaction à vos mouvements. Et ce jusqu’à 30 lavages d’affilée ! Oui parce que c’est pas parce qu’il est parfumé qu’il faut le garder toute la semaine. « Mais, à quoi bon ? » vous demandez-vous encore. Taper dans l’oeil de votre gynéco, vous sentir fraî-che-s à tout instant de la journée ou juste vous la raconter parce que votre slip est parfumé, c’est vous qui voyez.

Pour financer ce projet un peu fou, le Slip Français fait appel à votre soutien par le biais de My Major Company. Le but : récupérer un budget total de 10 000€ pour lancer en production ce slip magique dans toute la galaxie. Alors si toi aussi tu veux changer le monde, exige le Slip Français !

Qui veut sentir bon du slip ?

-via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Magjie
    Magjie, Le 13 mars 2013 à 0h52

    Et quand ton mec à des flatulences (oui restons classe) elles sentent bon? Si oui ça peut être une bonne idée de cadeau wtf à noël.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)