Skype et sa pub trop cool

Cette superbe pub pour Skype risque bien de te faire verser une larmichette.

Skype et sa pub trop cool

Paige et Sarah se sont rencontrées en ligne. Elles se sont trouvées grâce à un point commun : il leur manque un bras à toutes les deux. Mais elles habitent à plusieurs milliers de kilomètres l’une de l’autre…

Du coup elle échangent sur Skype pendant plusieurs années. Elles se rendent compte qu’elles ont beaucoup en commun. C’est beau. Jusqu’au moment où elle décident finalement de se rencontrer dans la vraie vie.

C’est le pitch d’une pub pour Skype très réussie et très jolie. D’ailleurs la fin est si mignonne que je te conseille d’avoir un truc dans lequel essuyer ton nez à portée de main.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rebecca D.
    Rebecca D., Le 10 novembre 2013 à 19h48

    elrewin;4459337
    Franchement, je vois pas pourquoi tu dis ça. Les bugs ne sont pas si nombreux. De temps en temps ça rate, mais c'est rare.

    Pour moi qui suis en Erasmus, Skype est un vrai miracle. C'est gratuit, tu peux voir tes parents, tes amis, ton chat, ton chien, ton raton-laveur et tout ça pour rien. Alors je pense qu'il faut être un peu indulgent aussi.
    Je dis ça parce que sur androïd c'est la foire aux problèmes, oui si tu utilise skype sur un ordinateur tu le verra moins et ça sera suffisamment acceptable pour que tu accepte de fermer les yeux. Après tu peux aller voir par toi même sur le market combien sont déçus par ce qu'est devenu skype depuis qu'il a changé de main. Il y avait une période ou il était possible de faire plus que ça avec skype et c'était pas moins gratuit pour autant.

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)