Skyfall repris par les Choeurs de l’Armée rouge : mignon et WTF

Les Choeurs de l'Armée Rouge ont choisi de reprendre Skyfall d'Adèle. Et c'est étonnement pipou.

La vie n’a pas fini de nous faire prononcer du WTF à tout va. Une énième vidéo nous le prouve aujourd’hui, avec les Choeurs de l’Armée Rouge qui ont décidé de reprendre Skyfall d’Adele, le thème du dernier James Bond. Si tu t’attends à moins de trémolos que dans la version originale, tu te trompes : c’est tout aussi drama-aaa-aaatique.

Mais après tout, pourquoi continuer à être surprise ? Désormais, en France, quand un trio de prêtres sort un disque, il occupe la première place des charts. Nolwenn a compris qu’elle n’avait plus qu’à chanter breton sur de la cornemuse pour faire des sous. Matt Pokora reprend du Jean-Jacques Goldman avec plein de copains sur deux albums (DEUX ALBUMS) qui se vendent comme des petits pains au pavot (combattons la drogue).

Alors finalement, Adèle chantée par les Choeurs de l’Armée Rouge, pourquoi pas ? Une vidéo mi-touchante (ils ont l’air si timides sous leur chapeau d’une circonférence imposante), mi-intrigante (tout de même), mi-gênante avec les présentateurs de l’émission qui font semblant de s’amuser et de connaître les paroles.

Maintenant, je n’ai plus qu’un rêve : les entendre faire une cover de Zouk Machine. Après quoi, je pourrais mourir tranquille, la bouche en coeur, le coeur apaisé.

– via le Huffington Post

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Analinea
    Analinea, Le 28 août 2013 à 12h02

    Haha, c'est super mais j'ai sursauté quand le choeur a chanté genre super grave après le soliste plutôt aigu ^^ c'était surprenant!

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)