Skunk Anansie & Shaka Ponk, le clip de Spit You Out

Le groupe de rock anglais Skunk Anansie a collaboré avec les frenchies Shaka Ponk le temps d'un titre, Spit You Out, dont le clip est sorti il y a quelques jours.

PS : j’ai une semaine de retard sur cette sortie de clip, mais quand il s’agit d’écouter de la bonne musique ma foi, c’est pas très important (comment ça j’essaye de me rattraper aux branches ?).

Je vais être honnête, bien que le groupe Skunk Anansie ait été fondé en 1994, je n’ai appris leur existence d’en décembre 2012, lors du concert au Zénith de Lille de Shaka Ponk. En effet, les deux groupes ont travaillé ensemble le temps d’un titre, baptisé Spit You Out, dont voici le clip (sorti il y a une semaine donc, fouettez-moi) :

Difficile de faire plus efficace selon moi, l’énergie des deux groupes est parfaitement palpable dans ce featuring qui coule de source.

Skunk Anansie, issu du brit rock des années 90, est mené par la charismatique Deborah Dyer. Après avoir sorti 3 albums, ils décident de se séparer en 2001. 7 ans plus tard, le groupe est de retour avec une mini tournée couronnée de succès et se décide à sortir en 2010 un nouvel album. En septembre 2012, Black Traffic voit le jour, porté par les singles I Believed in You et I Hope You Get to Meet.

Du côté des Shaka Ponk, après une tournée monstrueuse, un Bercy prêt à exploser, une très grave blessure à la jambe pour le chanteur et une Victoire de la Musique en poche, c’est le temps du repos. Un CD/DVD live + reportage de Bercy est dans les tuyaux et sortira courant 2013. Quant à un 4ème album, les Shaka le promettent mais restent encore évasifs quant à sa date de sortie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)