Jacotte, le guide de beauté collaboratif

Jacotte, c'est le nouveau concept store beauté collaboratif qui monte, qui monte... C'est aussi le petit coup de cœur du moment de Virginie !

Jacotte, le guide de beauté collaboratif

À la fois e-shop, dénicheur de tendances et club pour beauty-addict, Jacotte est le nouveau site beauté à suivre !

Chaque saison, à la manière d’une collection de mode, le site propose une sélection de produits de beauté choisis avec amour aux membres du Club Jacotte.

En plus de pouvoir découvrir de jolies marques (Absolution, Benta Berry, Lady Green…), les membres du club profitent de certains privilèges :

  • Une réduction de 30% sur toute la sélection de produits approuvés par Jacotte.
  • La possibilité de recevoir gratuitement une jolie pochette d’échantillons (en édition très très limitée) pour pouvoir tester les produits de la saison et partager ses impressions sur le site.

Exemple de la pochette d’échantillons « Rituel du soir – Cocktail à Ipanema » de cet été.

Pour faire partie du Club Jacotte, c’est très simple : il suffit de s’inscrire sur le site et de remplir un mini profil beauté. Une fois l’inscription validée, on peut commencer à commenter ses produits préférés et ainsi collaborer à un véritable guide beauté collaboratif.

Le vrai plus de Jacotte, c’est son bon sens et son envie de faire changer notre rapport à la consommation avec le sourire.

  • Il n’y a qu’une sélection beauté par saison afin de permettre aux membres du club de prendre leur temps pour tester les produits. On est vraiment dans une démarche de découverte et non d’entassement d’échantillons.
  • Le site choisit aussi avec précaution les marques avec lesquelles il travaille. Éthique et respect de l’environnement sont placés en pôle position du cahier des charges.

Perso, je suis déjà fan de ce nouveau concept qui me permet de faire de nouvelles découvertes beauté adaptées à mes besoins et à mes récentes envies de green !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lysabunny
    Lysabunny, Le 17 juillet 2014 à 11h25

    J'aime bien le concept d'essayer avant d'acheter, cela m'a permis de découvrir la marque Iroisie dont je suis devenue fan. Alors que les carrés démaquillants de la première pochette étaient super bof.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)