« Sister Location » (« Five Nights at Freddy’s 5 ») a un premier trailer terrifiant

Par  |  | 1 Commentaire

Five Nights at Freddy's, série de jeux vidéo horrifiques, aura bientôt une suite. Et elle promet d'être aussi flippante que ses prédécesseurs, si l'on en croit ce premier trailer.

« Sister Location » (« Five Nights at Freddy’s 5 ») a un premier trailer terrifiant

Five Nights at Freddy’s est une série de jeux vidéo d’horreur, basée sur des animatronics. Mais si, vous savez, ces espèces de robots en forme d’animaux humanoïdes, qui animent certains restaurants pour les enfants aux États-Unis !

Ce genre de trucs, c’est fait pour faire rire et sourire. Dans Five Nights a Freddy’s, c’est plutôt fait pour faire pleurer et hurler

La série va bientôt avoir une suite intitulée Sister Location, dont le trailer a été récemment mis en ligne.

Donc maintenant j’ai juste envie de me cacher sous ma couette en tremblant. Avec une peluche, mais pas en forme d’animal avec des bras. Genre… une loutre en peluche c’est bien.

À lire aussi : Amy & Mymy pètent un plomb sur « Amnesia », un jeu d’horreur

Five Nights at Freddy’s comptait quatre opus, tous du même titre, proposant alternativement d’incarner des gardes et un enfant perdu. On a peu d’indices sur Sister Location pour l’instant, hormis le fait que ce sera sans doute totalement terrifiant. Et comme dans chaque volet, de nouveaux animatronics feront leur apparition…

Préparez l’oreiller à serrer contre vous et la petite veilleuse pour ne plus dormir dans le noir, Sister Location est prévu pour cet automne !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!