La Mermaid Academy, pour apprendre à nager comme Ariel

Si tu rêves de te laisser pousser les nageoires en chantant avec un crabe sous l'océan, pas de souci : il y a une école pour ça.

La Mermaid Academy, pour apprendre à nager comme Ariel

Dans la vie, tu peux devenir boulangère, éleveuse de chiens ou sirène professionnelle. Le monde est si bien fait, c’est fou ! Tu peux te lever un matin, te greffer une queue de poisson, nager avec des daurades et être payée pour ça. Quelle belle époque.

Si tu es fan des fonds marins, tu as la possibilité de te faire fabriquer une queue sur mesure et même d’aller t’entraîner avec d’autres sirènes enchanteresses.

Eh oui : l’école des sirènes existe !

C’est Metro qui a dévoilé l’existence de la Mermaid Swimming Academy. Aux Philippines, cet établissement enseigne le b.a.-ba du parfait déhanché dans l’eau. Tout y est mis en place pour enseigner aux jeunes femmes à se mouvoir comme Ariel, avec l’air décontracté et les coquillages en option. Les cours se déroulent dans des piscines privées, des lacs ou même lors de séances de plongée sous-marine. Qui signe ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shinigamylle
    Shinigamylle, Le 28 avril 2014 à 8h59

    Rha, depuis que ma pote avait partagé le premier article publié ici sur les Sirènes, je suis tombée amoureuse de ce concept. Je trouve ça tellement beau et génial, regardez moi toutes ces couleurs dans la piscine, c'est sublime !

    Et de voir que même les petits enfants ont accès à ces cours, c'est juste super ! Moi qui habite en Nouvelle-Calédonie, avec le panorama marin qu'on a ce serait vraiment génial qu'ils instaurent une "école de mermaids" ici aussi ! *_*

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)