« Sinister 2 » a sa première bande-annonce

Sinister revient pour un deuxième volet, au moins aussi anxiogène que le premier. Tenez-vous à vos slips, voici la première bande-annonce !

Après un premier volet en 2012, Sinister revient pour le plus grand bonheur des amateurs de films d’horreur. Ceux qui ne se mettent pas à frapper un lampadaire avec un coussin après avoir regardé une histoire de méchant qui débarque dans le noir sans prévenir. Bref.

À lire aussi : 5 films d’horreur qui mériteraient d’être (plus) connus

Il s’agit d’une séquelle, et l’histoire se situe donc peu de temps après les évènements dérangeants du premier film, lorsqu’une mère s’installe avec ses deux jumeaux de 9 ans dans une vieille maison « ayant jadis abrité des évènements macabres ». Quelle surprise. Grande flipette dans l’âme, c’est donc par pur dévouement pour toi, lectorat, que j’ai regardé la nouvelle bande-annonce de Sinister 2 pour te la présenter (pendant que mon patron se fiche de moi).

Alors, toi aussi tu as du mal avec le croque-mitaine, ou tu as hâte de voir ce film ? Quoi qu’il en soit, on revient dès qu’on en sait plus sur la date de sortie…

À lire aussi : Trois monstres (toujours) cachés sous votre lit

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire