Sinead O’Connor soutient Britney

Alors qu’il est de ton dans le milieu du showbiz de taper sur Britney Spears en ce moment, une voix (autre que celle de Chris Crocker, entendons-nous bien) s’est élevée, à une heure de grande écoute : Sinead O’Connor, dans le show d’Oprah, a mis en garde les détracteurs de la chanteuse pop : « Elle […]

Sinead O’Connor soutient Britney

Alors qu’il est de ton dans le milieu du showbiz de taper sur Britney Spears en ce moment, une voix (autre que celle de Chris Crocker, entendons-nous bien) s’est élevée, à une heure de grande écoute : Sinead O’Connor, dans le show d’Oprah, a mis en garde les détracteurs de la chanteuse pop : « Elle a eu deux bébé en deux ans. Elle ne semble pas recevoir beaucoup de soutien de la part de son entourage. Je pense qu’attaquer quelqu’un à titre de mère est très dangereux. Ça pourrait faire en sorte qu’une jeune femme se retrouve au bord d’un gouffre qui soit très périlleux, à mon avis. Certaines personnes pourraient éventuellement regretter la façon dont ils [l’]ont traitée ».

La chanteuse irlandaise en a profité pour dévoiler qu’elle avait tenté de mettre fin à ses jours à l’âge de 33 ans, avant qu’elle soit diagnostiquée bipolaire. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire