Et si on simulait dans la vie comme au foot ?

Et si on simulait dans la vie comme les joueurs de foot sur le terrain, ça donnerait quoi ? La réponse en vidéo !

À chaque compétition impliquant du football, c’est la même chose : on se prend dans la face un torrent de vannes sur la simulation des joueurs. La Coupe du Monde 2014 ne déroge pas à la règle, tu penses bien.

Mais il faut bien l’avouer, certains joueurs sont des spécialistes du plongeon : leur adversaire ne les a même pas frôlés qu’ils s’écroulent à terre et se tordent de douleur. Fort heureusement, ils ne le font pas tous (car tout le monde n’est pas Cristiano Ronaldo, spécialiste en la matière). Et puis d’autres fois, faut bien l’avouer, ils ont peut-être vraiment mal. Je veux dire, courir dans tous les sens en restant concentrés pendant plus d’une heure et demie, c’est la foire au claquage.

Mais c’est bien aux plongeons que Fourgrounds Film a voulu s’intéresser (et de se moquer) aujourd’hui. Dans Everyday Football Fouls, ils parodient les chutes feintes sur le terrain en les transposant à la vraie vie. Et si on simulait au quotidien, ça donnerait quoi ? Bah ça donnerait ça (en slow motion, pour plus de drama) :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChessyChaf
    ChessyChaf, Le 10 juillet 2014 à 22h18

    J'ai jamais compris comment ça se faisait que quels que soit l'endroit où ils se sont fait mal les footballeurs se tiennent tout le temps le genou quand ils tombent ? Même quand un type leur a mis un coup dans les côtes...

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)