Silent Hills a son premier trailer !

Lors du GamesCom, un trailer intrigant mais sans équivoque a été dévoilé : Norman Reedus sera un des personnages principaux du prochain jeu de la franchise Silent Hill. Et ce n'est pas tout : un teaser jouable est disponible...

Le 18 septembre 2014Silent-Hills-avec-un-s s’est dévoilé encore un peu plus lors du Tokyo Game Show. Le nouveau jeu pensé par Hideo Kojima et Guillermo Del Toro a un nouveau trailer ! Intitulé Concept Movie, il te plonge à l’intérieur du jeu, dans un champ fleuri où broutent de paisibles mammifères couloir de la mort grouillant d’insectes, de monstres un peu trop gros et où remonter à la surface ne semble pas une option possible…

Le 18 août 2014 — C’est maintenant sûr, un nouveau Silent Hill sera bientôt disponible sur PS4. Depuis l’annonce de ce Silent-Hills-avec-un-s, un teaser jouable a été mis à disposition gratuitement (tu peux le télécharger ici).

Il s’avère que l’expérience ne s’apparente pas à un pique-nique dans les bois. Fidèle à son titre, cette démo est déconseillée aux cardiaques et t’obligera sans doute à t’enfoncer la tête dans un gros coussin.

D’ailleurs, une vidéo montrant plusieurs joueuses japonaises tester la démo a été mise en ligne et elles ne semblent pas des plus détendues… Sur le même principe que les bandes-annonces de Paranormal Activity, ce teaser s’apparente à une descente en Enfer (ou dans une vieille ville abandonnée, c’est tout comme). Tu es prévenue : prépare ta cassette de Saturnin le canard, pour le contrecoup !

Tu penses te lancer quand même ?

Le 13 août 2014 — C’est des frissons plein l’échine et le coeur tremblant que je t’annonce la grosse surprise du jour : un nouveau jeu Silent Hill risque bien d’arriver sur PS4 sous peu ! Prépare ton attirail anti-monsieur à tronche de pyramide et surtout assieds-toi bien, car l’équipe impliquée dans ce nouvel opus pourrait bien te causer une attaque.

Aux manettes, donc, tu trouveras Hideo Kojima (Metal Gear), le réalisateur Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan) et, plus original, Norman Reedus (Daryl Dixon de The Walking Dead). Un trio qui part déjà gagnant, dans mon coeur en tout cas.

Maintenant, il est temps de se pencher sur ton taux de fébrilité. Hyper élevé ? C’est bien ce que je pensais…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Voldy
    Voldy, Le 19 septembre 2014 à 16h35

    Woh !
    Ca a l'air énorme !!!
    Mais ça fait un peu peur... :shifty:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)