Silence révèle la quête spirituelle de Martin Scorsese

Silence, le prochain film de Martin Scorsese qu'il a mis 20 ans à réaliser, se dévoile dans une première bande-annonce.

Le prochain film de Martin Scorsese a un nom, celui de Silence dont la sortie est prévue pour le 8 févier, qui représente la réaction de Dieu face aux souffrances subies en son nom. Le cinéaste adapte le roman éponyme de Shusaku Endo qui s’était lui-même inspiré de faits réels.

Les prestations d’Adam Driver et Andrew Garfield, en moines missionnaires jésuites portugais qui partent à la recherche de leur mentor dans les contrées lointaines du Japon au XVIIe siècle, vont vous ébranler.

Sachant qu’à cette période au Japon, le christianisme et ses partisans étaient plus que mal vus et qu’ils pouvaient être torturés par les sbires du Shogun, la quête des protagonistes ne va pas être de tout repos car ils ignorent complètement où se trouve le Père Ferreira.

À lire aussi : « Tu ne tueras point », un film de guerre avec un Andrew Garfield épique

La bande-annonce est très puissante tant dans ses propos que dans l’ambition. La photographie est magnifique et la fresque historique qui défile sous nos yeux nous plonge complètement dans l’ambiance. En tout cas, leur foi sera mise à mal dans Silence.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire