Par  |  | 10 Commentaires

La rentrée est une excellente occasion de repartir sur de bonnes bases et de changer ce qui doit l'être, comme peut-être... ton mec ou ta meuf ?

ABONNE-TOI BB !

Queen Camille sur YouTube wouhouuu <3

N’hésite pas une seconde à t’abonner à ma chaîne, ce serait une seconde de trop. Mais ça n’est que mon avis.

Hello mes petits chats bronzés, ici Queen Camille.

J’espère que vous avez passé un bel été… Les vacances sont finies (insérer sanglots ici), mais la rentrée c’est parfait pour remettre sa vie à plat et repartir du bon pied !

Amoureuse de l’amour devant l’éternel, j’ai décidé de vous parler de ces mystérieux connards sur lesquels certain·es d’entre nous semblent inlassablement tomber. Je ne suis évidemment pas du tout concernée.

Hasard ou malédiction ? Erreur de stratégie, si tu veux mon avis !

Il existe heureusement une foultitude de signes qui permettent de débusquer le con à la source et d’éviter de trop s’engager avec quelqu’un qui ne mérite pas notre présence divine.

Cette vidéo vous rappellera à quel point vous êtes des personnes formidables et vous aidera j’espère à trouver l’amuuuur, LE VRAI.

Vous y retrouverez l’excellente Charlie dans le rôle d’un con plus vrai que nature, ainsi que la gracieuse Kalindi.

Je vous embrasse sur le lobe gauche, on se retrouve mercredi prochain !

ABONNE-TOI BB !

Queen Camille sur YouTube, AMAZING ! <3

Il faut t’abonner à ma chaîne, car sinon tu vas rater la prochaine vidéo… Un drame qui peut facilement être évité.

Et toi, comment tu repères les bolosses qui ne te rendent pas heureuse ? Quelles qualités tu recherches chez ton ou ta chéri·e ?

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • Bacteria
    Bacteria, Le 30 août 2018 à 20h33

    Ninae
    Hum, je me suis senti.e un peu mal à l'aise face au signe qui parle notamment de "rester sur un canapé des jours sans se doucher". Bon déjà je suis pas sûr.e que le manque d'ambition chez son partenaire soit dérangeant pour tout le monde mais c'est pas vraiment le problème. Ce qui me gêne c'est que "rester sur un canapé des jours sans se doucher", qui est ici associé à l'idée d'être "un.e con.ne", peut (ou peut ne pas) être un symptôme de dépression. En tout cas c'est le genre de choses que je peux faire dans des phases dépressives difficiles, durant lesquelles je ne suis pas capable de faire autrement. Et en tant que personne dépressive l'un des trucs que je dois combattre au quotidien c'est ma propre culpabilité intériorisée face à toutes les choses que je n'arrive pas à faire, et c'est difficile parce que l'environnement alimente cette culpabilité, même involontairement. Du coup je me sens plutôt mal en entendant ça...
    Yep, j'ai aussi un peu bugué sur ça. Mon copain a fait une dépression et a un rapport difficile avec sa vie professionnel... Il a passé de nombreux moments sur son canapé et je pense que ça été le premier à en souffrir, même si pour moi ça n'a pas non plus été drôle.
    Je pense qu'il s'agit d'une formulation un peu maladroite pour dire en gros qu'une personne qui n'en a rien à cirer de toi, n'est pas motivé à faire des choses avec toi ou même à se laver quand elle pu, c'est pas top... Je sais pas mais c'est un peu dommage parce que les personnes en dépression ont déjà pas mal tendance à culpabiliser donc ça en rajoute un peu une couche ! J'imagine que c'est une maladresse.

    Sinon, super vidéo, j'ai beaucoup ri surtout des imitations de Charlie :P

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!