Par  |  | Aucun Commentaire

Sidoine interprète son dernier titre La chaleur dans cette session acoustique pleine de mélancolie !

Sidoine s’est fait connaître en 2012 en participant à la neuvième édition de la Star Academy diffusée sur NRJ12.

Même s’il n’a pas remporté la compétition, il a su tirer son épingle du jeu et se faire repérer par Universal. Vous avez peut-être entendu son titre La nuit sorti en 2015 et largement diffusé à la radio !

Sidoine nous présente aujourd’hui son nouveau single La chaleur. Ce titre est à l’origine très pop : il le reprend ici avec mélancolie, donnant toute sa dimension aux paroles qui racontent l’histoire d’un homme « qui cherche la chaleur » et qui du coup se jette à corps perdu dans des « brasiers » qui le consument.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais quelque chose me dit qu’il y a de la métaphore affective là-dedans… (J’ai fait prépa lettres.)

À lire aussi : Pourquoi parler d’une rupture aide à s’en remettre plus vite

Prenez donc trois petites minutes de votre journée pour vous laisser embarquer par la voix rocailleuse de Sidoine dans cette session toute en élégance et en émotion !

À lire aussi : Zayra chante « Abandonnée » accompagnée au piano

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement