Sibling of London, le défilé WTF

Pondu par PerrineP le 15 janvier 2013     

La fashion week homme c’est cette semaine à Londres. Nos voisins anglais ont encore frappé fort en matière de créativité et d’originalité. Un peu trop fort peut-être.

Sibling c’est le fruit d’une collaboration entre trois créateurs britanniques. Composé de Joe Bates, Sid Bryan, and Cozette McCreery, le collectif mode le plus barré de la planète a récemment présenté sa collection Automne-Hiver 2013 aux yeux du monde. Yeux que la plupart des spectateurs ont du perdre à la vue de ces champignons géants créations.

Sibling of London, le défilé WTF Blue1

Alors voilà, chers créateurs, j’aimerais qu’on me fournisse le nom de votre dealer des explications. Pourquoi ? Pourquoi et surtout comment, vous en êtes arrivés à vous dire « les gars, on va faire des cagoules XXXXXL qu’on va associer à une maille bleue en pilou pilou du Pérou, et même qu’on fera des moufles démesurées, ça va être gé-gé ». Non parce qu’en terme de pratique, j’ai vu mieux. Rien que la communication téléphonique ça devient un challenge à ce stade.

Sibling of London, le défilé WTF 01

Bon alors là excusez-moi mais je suis confuse . J’imagine que si le type a sorti des moufles qui font la taille de ma bouillotte et une cagoule en maille de 26 kilos au bas mot, c’est qu’il a FROID. Je ne suis pas d’une déduction exceptionnelle en général mais certains signes ne trompent pas. Alors pourquoi ?! Je comprend bien que les anglais ont une résistance plus grande que nous au froid (si si, sortez en boîte de nuit en février, les manteaux sont en option sur les fesses des jeunes filles) mais là ça n’a pas de sens. Et suis-je vraiment obligée de parler du corsaire léopard en velours rouge ?

Sibling of London, le défilé WTF Please kill me

Mais c’est sans compter sur LA pièce du défilé. « Par pitié, tuez-moi » nous implore ce nourrisson démesuré dans son pull à velours côtelé. Sibling tendrait-il le bâton pour se faire battre ? Parce que s’il y tient vraiment, ça peut s’arranger…

Vous en pensez-quoi?

via

Ça vous a plu ? Partagez !

61 BIG UP
 

Cet article a été pondu par PerrineP - Tous ses articles

Perrine est la spécialiste modasse de madmoiZelle depuis janvier 2013. Styliste de formation, le vêtement c'est sa passion. Ça, Londres, le vernis à ongles et le tiramisu.

Plus de PerrineP sur le web :

Tous les articles Créateurs, Insolite, Je Veux Comprendre, Magazine Mode et aussi Tendances Mode
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 5 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Shatzy ShellShatzy Shell

    Le 15 janvier 2013 à 20:25

    Le "Please, kill me." me fait penser à toutes les photos d'Internet avec cette légende. Ça doit être ce que se dit le mannequin. :yawn:
  2. NielsiNielsi

    Le 15 janvier 2013 à 20:28

    Je les soupçonne de s'être inspirés de Sullivan de Monstre et Cie pour le premier :lunette:
  3. BleumiBleumi

    Le 15 janvier 2013 à 20:33

    Ahahah ! Je veux ce pull ! :yawn: Un peu d'humour dans l'industrie de la mode ça fait du bien ^^
  4. PopyetPopyet

    Le 16 janvier 2013 à 09:02

    J'ai envie de faire un poster du "please kill me" !! Je trouve cette photo géniale et le texte parfaitement adapté ! :D

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !