Sia et Sam Smith mêlés dans une magnifique reprise au piano

Le compositeur italien Ludovico Einaudi s'est attelé au piano pour la radio BBC1, avec une reprise de deux tubes de Sia et Sam Smith !

Qui dit lendemain de jour férié dit reprise en douceur. Une bonne idée, donc, pour retourner en cours ou au boulot dans la sérénité, par exemple en se penchant sur les Piano Sessions de la radio britannique BBC1, autrement dit, des sessions musicales au piano (je sais, tu t’en doutais un peu). La dernière en date est une reprise très simple mais très efficace de deux tubes un chouïa larmoyants : Elastic Heart de Sia et Not The Only One de Sam Smith.

Et cette reprise est effectuée par personne de moins que Ludovico Einaudi, le compositeur italien dont tu ne connais peut-être pas le nom, mais dont tu as forcément déjà entendu les morceaux ! Ludovico Einaudi est en effet un habitué des compos pour le cinéma, et il a notamment travaillé sur Black Swan de Darren Aronofsky, Intouchables ou encore Mommy de Xavier Dolan.

À lire aussi : Sia dévoile le clip d’« Elastic Heart » avec Shia LaBeouf et Maddie Ziegler

Allez, maintenant que vos oreilles sont bien reposées, c’est parti pour attaquer les infos de la journée (comment ça, non ?).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire