Sia dévoile le clip de « Big girls cry », avec Maddie Ziegler

Après « Chandelier » et « Elastic Heart », Sia sort le dernier volet de sa collaboration avec la jeune Maddie Ziegler : le clip de « Big girls cry ».

Sia dévoile le clip de « Big girls cry », avec Maddie Ziegler

Grand moment : Sia vient de sortir le clip de Big girls cry, qui vient clore le triptyque après Chandelier et Elastic heart. Réalisé à nouveau par Daniel Askill, comme les deux premiers, il met en scène une dernière fois Maddie Ziegler, jeune prodige de la danse révélée par la chanteuse australienne. Et il a bien quelque chose d’une fin…

À lire aussi : Sia fait danser Maddie Ziegler, 12 ans, dans son clip Chandelier

Un clip assez spécial, plus encore que l’étrange danse entre Maddie et Shia LaBeouf, où la jeune fille est cette fois seule face à la caméra. La musique l’emporte dans une frénésie empreinte de folie, jusqu’à la laisser comme désorientée lorsque le silence se fait. Cette fois, c’est clair : on fait difficilement plus expressive que Maddie Ziegler.

Et toi, que penses-tu de ce dernier épisode du duo Sia/Maddie ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marinskaia
    Marinskaia, Le 7 avril 2015 à 2h06

    J'aime beaucoup le concept de "série de clip", avec un fil rouge ou une vraie histoire une fois les clips regardés à la suite. Quand il y a une bonne idée à la base, je ne suis pas contre l'utiliser et la réutiliser à la condition de savoir s’arrêter avant que ça ne devienne lourd.
    Mais j'avoue être un petit peu déçue par le clip de Big Girls Cry, certainement parce que j'ai vraiment adoré celui d'Elastic Hearts (qui est aussi la chanson que je préfère sur cet album).

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)