Maddie Ziegler danse à nouveau pour Sia, sur « Alive », et c’est superbe

Sia et Maddie Ziegler se sont de nouveau réunies sur scène, pour une performance époustouflante au Ellen Show !

Maddie Ziegler danse à nouveau pour Sia, sur « Alive », et c’est superbe

Sia et Maddie Ziegler, c’est un peu comme Tom-Tom et Nana, Titi et Grosminet ou Laurel et Hardy : on a toujours un peu de mal à imaginer l’une sans l’autre tellement leurs identités artistiques semblent mêlées. La chanteuse et sa muse dansante t’avaient habitué•e à des clips impressionnants ou à des performances live plutôt dingo, et elles ont remis ça. Sur le plateau du Ellen Show d’Ellen DeGeneres, Sia est venue chanter son nouveau titre, Alive. Dans le clip, point de Maddie Ziegler, mais une nouvelle enfant adepte des arts martiaux.

À lire aussi : Sia dévoile le clip d’« Alive », avec une chorégraphie d’arts martiaux

Mais pour mettre le feu à la scène, Sia a visiblement décidé de refaire appel à la danseuse prodige de 13 ans. Tandis que Sia interprète Alive planquée derrière une robe noire démesurée, dont seuls ses pieds dépassent, Maddie Ziegler, elle aussi en robe noire, se déchaîne dans une pièce toute blanche, dont elle brise l’unique fenêtre à coups de poing. Sans vouloir aller à la pêche aux clics, clics, clics, je ne veux plus y aller maman, sache que la fin de la chorégraphie pourrait bien te surprendre…

https://youtu.be/JkdJEAnYji8

La performance est comme toujours impressionnante. Est-ce qu’on va un jour se lasser du talent de Maddie Ziegler ? Je ne sais pas, mais en tout cas, cette date funeste n’est pas encore arrivée.

À lire aussi : Sia et Maddie Ziegler interprètent « Elastic Heart » au Ellen Show

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Commentaires
  • Madame Ball Z

    [SPOILER]J'aime bien Sia , ses textes sont supers mais effectivement elle fait vraiment du "yahourt" quand elle chante. Version studio ça va, mais elle live, ça en devient limite agaçant :/ Par rapport à Maddie Ziegler, franchement j'ai du mal. Sa technique est bonne et on voit qu'elle est engagée sur scène, mais j'ai du mal a y voir de la danse honnêtement. Dans Chandelier, j'ai trouvé qu'elle gesticule plus qu'elle ne danse, le rendu était à mon goût vraiment ridicule. C'était mieux dans elastic heart ou on suit mieux l'histoire. Sérieusement , tout tiens dans ses expressions hyper forcées du visage, comme il a été dit plus haut, on dirait du théâtre. La danse est faites pour raconter une histoire grâce à son corps et tout ce qui y est relié. Dans les clips de Sia, on voit surtout que ça surjoue à mort (côté tape à l'oeil pour que les gens n'aient pas trop à réfléchir) et que finalement le chorégraphe ne se creuse pas la tête plus que ça. Ce n'est évidemment pas la faute de Maddie que j'aimerai bien voir à l'avenir dans un style plus épuré afin qu'on perçoive vraiment ce qu'elle a en elle sans être masquée par le style de Sia.[/SPOILER]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!