Wonder Woman : la bande-annonce faite par un fan

Wonder Woman n'a pas de film dont elle est l'héroïne... Un fan a tourné une fausse bande-annonce qui permet de mieux imaginer un long-métrage la mettant en scène !

La super-héroïne en culotte n’est pas très à la mode dans le monde du cinéma. Mais peut-être que cela va changer grâce à cet apprenti réalisateur ! Jesse V. Johnson a imaginé un film mettant en scène Wonder Woman. Ce n’est pas le premier clampin venu, car il était assistant cascade sur Lincoln et The Amazing Spider-Man. Il espère, avec ce premier rendu, tenter de convaincre des studios de financer son projet.

Entre les attaques nazis et les avions qui s’écrasent en deux-deux, moi ça ne me dit rien qui vaille.

[vimeo]http://vimeo.com/60594348#[/vimeo]

Tu en dis quoi ? 

Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chatach
    Chatach, Le 7 mars 2013 à 19h44

    :supermad:Youhouuu ça serait hyper cool un film avec Wonder Woman! Une femme, une vrai qui défonce tout le monde! :d si c'est pas top ça! J'espère que son projet va marcher! ça serait super! C'est vrai que du côté de Marvel, on voit toujours les super-héros mâles se développer et faire de super film où ils ont trop la classe mais du côté des mistinguette c'est pas trop ça. On les voit, oui, mais on ne leur donne pas le rôle qu'elles devraient avoir vraiment!

    D'ailleurs... j'suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver l'actrice mis en scène pas fait pour le rôle ^^' Elle est certe très jolie mais j'imagine wonder woman plus en forme! Des fesses, des cuisses, des mollets, des bras et tout quoi! Avec ce qu'elle fait, il faut qu'elle ait le physique qui suit! Une mégrichonne ne risque pas de balancer deux mecs à l'autre bout d'une salle!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)