J'ai pas compris le jeu de mots. Mais c'est un wok. Et il est grand.
« Prends-moi. Prends-moi tout de suite. »
« Personne n'a besoin de savoir. »
« Tu m'appartiens. »
« Faisons un karaoké ! »
« Reste coulant. » (Tentative honteuse de traduction du jeu de mot entre « take it easy », reste cool, avec cheesy. C'était ça ou « Cantal le stress t'es relou. » Estime-toi heureuse.)
« Parfois je me sens vide à l'intérieur. »
« Pourquoi faut-il toujours que tu compliques les choses ? »
« Je suis bon même quand je suis mauvais. »
« La vie est gruèlle. » Gruel en anglais, c'est une sorte de porridge.
« Tu devrais lui envoyer un texto »
« Ton régime on l'emmerde »
1 / 12

Et si les aliments pouvaient nous parler ?

La nourriture, c'est magique : elle nous rend heureux et rend la vie plus douce. Mais qu'est-ce qu'elle dirait, si elle pouvait parler ?

David Olenick est un designer et illustrateur dont le travail est aujourd’hui mis en lumière par Mashable. Celui qui a pour nom d’artiste DRO72 met en images des aliments qu’il dessine de manière adorable et leur fait don de quelque chose que la vie leur a toujours refusé : la parole.

Qui ne s’est jamais demandé ce que dirait le brocolis ou la patate ? Existe-t-il des aliments plus perfides que d’autres, du genre à revendre des informations sur les colons célèbres qu’ils côtoient en appelant les magazines directement depuis les intestins de Madonna ?

Est-ce que d’autres nous aideraient à garder le moral ? Qui du brownie ou du mojito nous veut le plus de bien, qui du burger ou de la glace pourrait garder un secret pour nous ? Grâce à DRO72, plus de mystères : on sait désormais ce que la bouffe et les boissons nous diraient si elles le pouvaient.

À noter que David Olenick ne fait pas que des illustrations de nourriture : je te laisse découvrir son travail de manière plus générale sur sa page Facebook ou regarder les t-shirts (JE LES VEUX TOUS) et accessoires qu’il propose sur Threadless.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Kwack
    Kwack, Le 7 mai 2014 à 0h56

    +1 pour Wok Tall. Ca veut absolument dire "marcher la tête haute".

    Je vous mets même la chanson qui va avec (j'y pense toujours quand j'entends cette expression ^^)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!